Les news du Chat BDSM :

Janvier 2017 :

Bonne année !



Je vous promet d'être un petit peu plus présente sur le site, il est vrai que j'ai été pas mal occupée ces cerniers mois. Comme vous pouvez le constater, il y a eu une refonte totale de la page d'accueil ainsi qu'une adaptation pour les mobiles. C'est beau la technologie !



Je remercie Benoît qui m'aide bénévolement à maintenir à jour ce site, sans qui le petit Chat BDSM de Nadine n'existerait pas.



Je vous remercie également toutes et tous, maîtres et maîtresses, soumis et soumises, de participer si activement et de proposer toujours plus de soirées privées. Sans vous, la communauté BDSM n'existerait pas.



Je vous embrasse et vous souhaite de continuer à faire de merveilleuses rencontres, à vivre de nouveaux plaisirs et à vous dépasser pour cette nouvelle année.



Très tendrement.



Nadine, votre hôtesse dévouée





Presque 10 ans et toujours plus de membres.

Merci à tous.





Pas encore membre?

Prêt à trouver votre partenaire idéal? Commencez à utiliser le système de recherche ainsi que l’accès au chat en ligne sur Le Chat BDSM de Nadine tout de suite!

Inscrivez-vous aujourd'hui





Qui suis-je ?

 

Je suis Nadine, soumise et aux ordres de mon Maître.

 

nadine bdsm

 

Déçu ? On m'imagine toujours comme maîtresse domina. Soumise dans l'âme, j'ai pu être guidée grâce à des maîtres expérimentés.

 

soirée privée BDSM

 

Je me rappellerais toujours ma première séance BDSM en Donjon. Je n'ai jamais été aussi libre qu'en étant entravée, abandonnée à mon maître. C'est à ce moment là que m'est venue l'idée de créer en 2008 le Chat de Nadine avec l'aide de Benoît, soumis lui aussi, qui m'a beaucoup aidé dans tous les domaines...



Rejoignez le Chat BDSM !